Vous avez été en contact, de près ou de loin, avec un service/soin de santé mentale ou la psychiatrie ? L’idée de pouvoir en discuter de thématiques particulières dans un atmosphère bienveillante et détendue vous intéresse ? Alors le concept du « Cause-Café », organisé par Psytoyens, pourrait bien vous plaire.
Lieu de rencontre convivial et d’échange d’expériences enrichissantes autour de la santé mentale, les « Cause-Café » ont lieu tous les quatrièmes vendredis du mois de 13h30 à 15h30 à la Maison Arc-en-Ciel, à Bruxelles. Réfléchir ensemble en sortant du cadre médical, émettre des avis, qui seront ensuite relayés, tout en passant un bon moment… Tel est le leitmotiv de cette rencontre mensuelle. À chaque « Cause-Café », une nouvelle thématique sur des questions médicales, juridiques, éthiques, existentielles ou politiques est proposée.
- Organisé en collaboration avec le groupe de travail Interface de la Plate-forme de Concertation pour la Santé Mentale en Région de Bruxelles-Capitale
- La participation ne nécessite aucune inscription et est gratuite
- Une boissons est offerte pour les participants
- Confidentialité requise et bienveillance de mise
- En petit comité, une dizaine de participants en général
Afin de préparer le programme de 2020 ensemble, nous vous donnons rendez-vous le 24 janvier 2020 de 13h30 à 15h30 à la Maison Arc-en-Ciel, à deux pas de la Grand-Place (rue Marché au Charbon 4, Bruxelles).
En espérant vous y rencontrer nombreux ! 🙂