Comment vivez-vous le confinement ?

La solitude, comment la vivez-vous au quotidien ? Vous sentez-vous isolé.e ? Avez-vous toujours droit aux soins, consultations médicales, psychologiques et/ou psychiatriques habituelles ? Comment cela se passe au niveau de vos traitements ? De la relation aux soignants ? Votre budget alimentaire a-t-il augmenté ? Votre consommation d’alcool ou autre, qu’en est-il ?

Autant de questions que l’on peut se poser et autant de thématiques et de problématiques auxquelles les usagers de services de santé mentale doivent faire face ! Usagers qui constituent une population fragilisées au départ et nécessitant des soins spécifiques.

Comment vivez vous le confinment ? Donnez-nous votre témoignage

Que ce soit par via un texte écrit, une vidéo  de quelques minutes ou même un message vocal, envoyez-nous votre expérience  sur la page Facebook de Psytoyens ou en envoyant un e-mail  à notre boîte générale info(a)psytoyens.be.

Vous savez que vos témoignages sont précieux pour Psytoyens. Ensemble, nous pouvons effectivement construire un point de vue fort et porter vos intérêts au sein des projets de la Réforme des soins de santé mentale en Wallonie et à Bruxelles.

Joéllie Sprumont

Chargée de communication Psytoyens

Les commentaires sont fermés