« Au fil de l’humeur – Quotidiens bipolaires », le recueil de témoignages du Funambule

Vous pouvez désormais commander le nouveau recueil de témoignages « Au fil de l’humeur – Quotidiens bipolaires » de l’association belge francophone Le Funambule. Vous pourrez notamment y découvrir 56 contributions : des textes en prose, poésie, des témoignages de proches et des illustrations. Mais aussi les apports de trois professionnels de la santé mentale. L’objectif de ce recueil est de sensibiliser le grand public aux troubles ainsi que de participer à leur déstigmatisation.

Recueil de témoignages de l'association pour les troubles bipolaires le FunambuleEdité aux éditions françaises « Chronique sociale », le recueil contient un avant-propos de l’actrice française Ludivine Sagnier, marraine du Funambule. C’est dans le cadre de la préparation du film « La Ruche » du réalisateur belge Christophe Hermans, où Ludivine Sagnier endosse le rôle d’une mère de famille atteinte de bipolarité, qu’elle a rencontré en mai et juin 2019 des participants de groupes de parole du Funambule. Elle a ainsi accepté de rédiger l’avant-propos de ce recueil.

Commander le recueil de témoignages

  • Si vous résidez en Belgique : il suffit de faire un versement de 23.20€ (frais de port compris) sur le compte BE 30000457521011 avec en communication, vos nom, prénom et adresse.
  • Si vous résidez dans un autre pays, vous pouvez le commander en librairie ou en ligne (sinon les frais d’envoi seront élevés).

Plus d’informations à propos du livre : recueil(a)funambuleinfo.be

Le Funambule

Le Funambule est une ASBL, active en Belgique francophone, dont l’objectif premier est de permettre la rencontre et l’entraide entre personnes confrontées, de près ou de loin, par le trouble bipolaire. L’association est autogérée par des personnes vivant elles-mêmes avec un trouble bipolaire.

Le site web du Funambule

La page Facebook

Joéllie Sprumont

Chargée de communication Psytoyens

Les commentaires sont fermés